Capture d’écran 2019-03-16 à 08.42.58« Ses performances projettent le spectateur dans un situation incongrue, qui pose question. Que regardons-nous ? Que faisons-nous là, à regarder ? Chacune de ces situations étant une sorte d’allégorie du monde contemporain. ». Lire la suite ici.

Présentées entre autres lors du festival Les Tombées de la Nuit qui se tient chaque année début juillet à Rennes, les performances visuelles et sonores de Cédric Brandilly, « plasticien et performeur malicieux », s’inscrivent dit-il « tant dans les pratiques performatives des situationnistes, Fluxus que dans les nouvelles formes de représentation de l’espace social ».

Comme en témoignent From above! et Architectural sonarworks – qui a été nominée au Congrès mondial des architectes (UIA Séoul) et présentée à Ars Electronica (Linz-Autriche).

Entretien.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Capture d’écran 2017-10-07 à 20.42.26
ruCe qui a été dit et écrit ici-même autour de Architectural sonarworks.