En ce moment

Titre

Artiste

powered by Advanced iFrame free. Get the Pro version on CodeCanyon.

Titre diffusé : 

powered by Advanced iFrame free. Get the Pro version on CodeCanyon.

Background

Communiqué. N°739

Écrit par sur 9 juin 2016

Capture d’écran 2016-06-09 à 21.06.19Je relaie ce jour le communiqué inédit provenant de vingt associations culturelles et d’éducation populaire rennaises -non sans courage car dépendantes du financement municipal- qui alertent, dans un communiqué commun publié le 8 juin, sur la gravité des atteintes aux libertés et à la démocratie commises par les autorités contre les opposants à la Loi Travail à Rennes.

Elles condamnent les violences et intimidations policières, et interpellent la mairie sur son soutien aveugle aux forces de l’ordre. Fortes contre les faibles, faibles contre les forts.

A lire ici (version pdf).

Tout se passe comme si était déjà en cours, en reprenant les mots de Jean-Paul Dollé (Métropolitique), un mouvement d’expulsion des pauvres et de tous les « politico-non corrects » hors des murs de la ville tout au long de l’ascension et du triomphe de la bourgeoisie capitaliste.

D.D

Ce qui s’est dit et écrit ici-même autour des violences policières à Rennes : ici & .


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.